Khang

Tueur en serie

Description:

La récompense est de 8000 pièces d’or pour sa tête
15000 si ramener vivant, le Laird souhaitant une exécution publique pour rassurer le peuple.

Bio:

Chef d’un petit village de l’île 14, Khang perdit la raison quand celui ci fut, lors de l’ Unification, detruit par une montagne naissante. Pris par la rage, il étrangla lui même les survivants, et passa sa rage sur leurs corps.

Rapidement capturé par la justice, à laquelle il n’offrit aucune résistance, il fut condamné à mort, et dans sa douleur, il s’y résolu.

Son histoire se serait achevée ici si, par un biais inconnu, Vengeance n’était pas venu se pencher à son oreille, lui susurrer quelques psaumes maudits, lui faisant le cadeau d’une fureur intarissable, et de l’emplacement de ce qui allait devenir sa signature, la grande hache dentée, Déchiqueteuse.

Animé d’un second souffle, et décidé à laisser s’exprimer pleinement la rage de son âme, Khang tordit les barreaux de sa geôle, abattit les deux gardes, et se dirigea vers la salle du butin.
C’est ici, posée négligemment entre une armure pourrissante et une statue miteuse, que l’attendait l’arme qui laisserait son empreinte dans des centaine de corps.

Désormais libre d’exprimer sa créativité morbide, le condamné massacra les gardes lancés à ses trousses, et s’échappa du pays, profitant de la panique lié à l’Unification

Les autorités de Matéria avertissent que cet homme est dangereux, reconnaissable à ses cris, à la marque du condamner à mort sur son front, et à son arme ; il est demandé d’exercer de prudence à la supposition de sa proximité.

Khang aurait à ce jour plus de 230 meurtres à son actif, de toutes races, sexes et ages.
Les blessures de sa hache ont pour particularité d’être très dure à recoudre ; saignant continuellement, et laissant d’infâmes cicatrices dans le meilleur des cas.

Khang

Le monde de Materia Nol