Oznog, roi des ogres

Description:

Informations tirés d’un temple de secret :

Très rapidement repéré par Carnage pour son potentiel destructeur, et son insatiable appétit pour le combat, Oznog adhéra très vite aux idée de celui ci, et, suivant ses rêves prophétiques, monta rapidement à la tête d’une modeste tribu.

Naviguant d’îles en îles pour “fédérer” son peuple, il eu tôt fait de mettre en branle une armée de huit cent de ses pairs, lourdement équipé grâce à un nouveau concept : “capturer les ennemis pour les exploiter”

Guidé par les conseils du “Seigneur au sourire de sang”, Oznog lançât ses armés contre l’Arc de Neetu re, devenant ainsi le premier à menacer sérieusement le monde conscient.
Son attaque, de nuit et en de nombreux endroits différents simultanés, prit de cours les forces de défenses qui ne durent leur victoire qu’à l’intervention de trois prêtres de Gardien, se sacrifiant dans un rituel pour bannir le Roi ogre dans les geôles éternelles.

Le sort fut sceller dans une petite rune, elle même scindée en deux et offert en commémoration aux dirigeant respectifs de l’île 1 et de l’Arc.

Bio:

Oznog, roi des ogres

Le monde de Materia Nol