Ray Lancesoleil

Sauveur des terres sentientes

Description:
Bio:

Né en l’an 254 d’une mère dont on ignore jusqu’à l’existence, Ray fut reconnu par les disciples d’Équité comme son fils, et il fut éduqué par les plus grands de son époque dans les arts de la paix, du contrôle des foules, de la stratégie, et de tout ce qui plus tard aurait pu l’aider dans son épopée.

Progressant à une vitesse fantastique au niveau de son développement physique, Ray intégrât vers l’age de cinq ans l’ordre des paladins, pour en sortir à neuf ans avec le grade de maitre.

Envoyé des lors parcourir le monde avec une garde hétéroclite qu’il s’était lui même choisie (citons notamment parmi les plus célèbres “dart” de Chin ho, qui demeurait toujours à ses cotés), le jeune Lancesoleil s’y développa psychologiquement au contact de son peuple et de ceux qui attendaient tant de lui.

Faisant parler de lui durant plus de quinze années partout ou il passait ; il fut finalement jugé digne de la mission pour laquelle il était né ; la croisade contre la supposée source même du mal ; les terres chaotiques.

Il quitta l’île 1 en l’an 279, en compagnie des 2000 hommes qui s’étaient joint à lui durant sa croissance.

Plus personne ne verrais son visage avant 298, ou il fut reporté plusieurs fois au nord est de Matéria. Ses soldats quand à eux commencèrent à resurgir dès 286, changés, avec notamment Sarevok un de ses anciens paladins qui fut aperçu et tué sur l’île n°9, ou il montait une force de guerriers primitifs dans un but inconnu. Partout ou ils réapparurent, il ne furent jamais suivit que par les mauvaises nouvelles.

_Cairidinn Prêtre historien au service de Connaissance _

Ray Lancesoleil

Le monde de Materia Nol