Silieth

Description:

Né en 265 dans le confort de l’île 1, du conseiller Avoerth, et de sa femme Ilia, Silieth eu une enfance aisée durant laquelle il lui fut appris tout ce qu’un homme de bonne société peut espérer savoir.
Alors Pourquoi ; pourquoi ce jeune homme à qui semblait promit un avenir brillant de politicien s’embarquât il avec la Guilde, qui de prime abord ne lui apportait rien.

Tout commença à l’age de huit ans, quand le jeune garçon compris qu’il pouvait ouvrir et fermer les portes de sa chambre d’un simple clignement des yeux, ravi par cette découverte qu’il garda secrète pour plus de six ans, Silieth entrepris alors d’explorer son nouveau don ; au détriment de son éducation supposée.

Il entra à 14 ans dans l’académie de magie de son île, soit deux ans après la plus part des étudiants, ce qui l’amena souvent à des raillerie de la part de ses camarades plus jeunes, et plus doués.

Médiocre en Illusion, qu’il redoubla deux fois, il parvient à grand peine à la fin de son cursus, aidé par des professeurs à bout.
La veille de la réception de son diplôme, il se disputa violemment avec un ancien camarade, pour une raison à ce jour inconnue. Ce qui demeure néanmoins c’est que ce jeune camarade fut retrouver mort le lendemain, et que Silieth avait embarqué pour sa première mission dans la Guilde.

Il ne revient jamais sur son île natale, et ne commença à faire parler de lui que lors de la colonisation de l’île n°9, et des tristes évènements qui s’en suivirent.
Il fut appointé figure de la compagnie noire

La liste des méfaits qui lui est à ce jour attribué est la suivante :

  • Association de malfaiteurs
  • Vol
  • Triple meurtre
  • Pillage de monuments historiques
  • Destruction d’un écosystème
  • Création/invocation/libération des Rachnis causant des centaines de victimes sur Matéria

Silieth est à ce jour encore porté disparu, mais le monde entier sait désormais ce dont cet homme est capable ; Sa tête est de plus mise à pris par la Communauté du Crépuscule lunaire pour une valeur supérieur à 40 000 po.

Bio:

Silieth

Le monde de Materia Nol